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Les offres d'emploi de la CCPA
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Offres d'emploi :
Agent technique polyvalent (H/F)
Entreprise : Commune de Saint-Georges-de-Pointindoux
Contrat : CDD 4 mois
Offre : COMMUNE DE SAINT GEORGES DE POINTINDOUX
1651 habitants

RECRUTE

1 AGENT TECHNIQUE POLYVALENT (H/F)

Date limite de candidature : 10/08/2018
Date prévue de recrutement : 01/09/2018
Type de recrutement : CDD pour accroissement temporaire d’activité : 4 mois (renouvelable)

MISSIONS :

 Bâtiments communaux :
-Entretien de bâtiments communaux (ménage)

 Restaurant scolaire :
-Aide à la préparation du repas et mise en place de la salle de restauration
-Accompagnement des enfants (trajet école – cantine)
-Service et surveillance des enfants

(liste non exhaustive)

PROFIL :
-Connaissance de la restauration collective, des règles d’hygiène, des techniques de nettoyage et utilisation des produits d’entretien
-Dynamisme, rigueur, organisation, méthodologie
-Capacité à travailler en autonomie et en équipe
-Patience et respect

TEMPS DE TRAVAIL :
-Temps non complet : 20h/semaine annualisées (périodes scolaires)

POSTE A POURVOIR POUR : le 1er septembre 2018

Candidatures à adresser à :
Monsieur le Maire
MAIRIE
10 rue de l’Auzance
85150 ST GEORGES DE POINTINDOUX
Adresse mail : mairie@saintgeorgesdepointindoux.fr
Personne à contacter :
Mme PROUTEAU Nadia – Tél : 02-51-38-60-56
Contact :
Chargé de l’animation du SPANC
Entreprise :
Contrat :
Offre : Date de publication : 24/07/2018
Date limite de candidature : 31/08/2018
Date prévue du recrutement : 01/10/2018
Type de recrutement : fonctionnaire ou contractuel de droit public

Nombre de poste(s) : 1

Grades ou cadres d'emploi : ADJOINT TECHNIQUE
ADJOINT TECHNIQUE PRINCIPAL DE 2EME CLASSE ADJOINT TECHNIQUE PRINCIPAL DE 1ERE CLASSE TECHNICIEN
TECHNICIEN PRINCIPAL DE 2EME CLASSE
MISSIONS
Niveau du diplôme requis : Bac + 2

Descriptif des missions du poste : Sous la responsabilité du Directeur des Services Techniques vous aurez en charge la gestion du service d’assainissement collectif et non collectif des eaux usées.

Mission globale:
Service Public d’Assainissement Non-Collectif (SPANC) :
- Conseiller et accompagner les particuliers dans la mise en place ou la réhabilitation de leur installation d’assainissement non collectif ;
- Contrôler les installations d’assainissement non collectif ;

Service Public d’Assainissement Collectif (SPAC) :
- Contrôler les branchements en assainissement collectif ;
- Protéger le patrimoine assainissement de la CCPA (DT/DICT) ;

Missions et activités du poste : Missions Principales
SPANC :
- Assure les contrôles de conception, de bonne exécution, de bon fonctionnement, de vente ;
- Instruit les dossiers d'assainissement, délivre des conseils techniques sur l'implantation et la conception du/des ouvrage(s) ;
- Suit et contrôle les chantiers de construction et de réhabilitation ;
- Collabore avec la secrétaire technique pour la planification des contrôles et la facturation ;
- Assure la mise à jour de la base de données et du SIG ;
- Assiste et conseille les usagers du service et les élus ;
- Rédige les rapports sur les diagnostics établis et effectue le suivi administratif des dossiers ;
- Assure la veille juridique, réglementaire et technique dans le domaine de l’ANC ;
- Rédige les fiches d’information sur l’assainissement en lien avec le service droit des sols ;
- Suivi administratif, suivi financier et animation des différents programmes de subvention en faveur de la réhabilitation des assainissements non collectifs ;

Missions secondaires SPAC :
- Assure les contrôles des branchements d’eaux usées ;
- Répond aux DICT, ATU et réalise les DT ;

Conditions de travail :
- Contact avec le public omniprésent – savoir gérer les conflits ;
- Travail parfois seul, en extérieur et en intérieur, déplacements fréquents ;
- Travail physique et salissant ;
- Horaires parfois irrégulières et réunions ponctuelles

Profil recherché : Les savoirs :
- Solides connaissances en matière d’assainissement notamment la législation sur l’eau et des textes d’application ;
- Maîtrise de l’outil informatique et cartographique (SIG) ;
- Techniques de communication ;
- Veille juridique et règlementaire ;

Les savoir-faire :
- Avoir une capacité d’organisation de son travail ;
- Avoir le sens de l’anticipation et d’adaptation ;
- Respecter les règles de sécurité et d’hygiène ;
- Sensibiliser les élus et le public ;
- Savoir adapter son discours ;
- Savoir utiliser les outils de bureautique : Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Internet et SIG

Le savoir-être :
- Sens des relations humaines, sens critique et discrétion ;
- Qualités rédactionnelles ;
- Disponibilité, réactivité, autonomie, adaptabilité ;
- Travail en équipe ;
- Capacité d’écoute et d’initiative ;
- Etre force de proposition, être persuasif ;
CONDITIONS DE TRAVAIL
Lieu d'affectation : LES ACHARDS

Temps de travail : Tps Complet : 35 heure(s) 0 minute(s)



AVANTAGE(S) LIE(S) AU POSTE
CNAS/FDAS Participation employeur pour la prévoyance
CANDIDATURES
Les candidatures sont à adresser à :

COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU PAYS DES ACHARDS
ZA Sud-Est
2 rue Michel Breton - CS 90116 85150 LES ACHARDS

Informations complémentaires : Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV
+ dernier arrêté de promotion d'échelon + votre dernier bulletin de salaire) à l'attention de Monsieur le Président de la Communauté de Communes du Pays des Achards - Service des Ressources Humaines, 2 rue Michel Breton, La Chapelle Achard, 85150 LES ACHARDS ou par mail rh@cc-paysdesachards.fr. Afin d'obtenir des renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Mme BUTAUD Virginie (responsable RH) au 02.51.05.94.49
Contact :
Animateur périscolaire et entretien des locaux à Beaulieu-sous-la-Roche
Entreprise :
Contrat :
Offre : Animateur périscolaire et entretien des locaux à Beaulieu-sous-la-Roche.

Mission globale, finalité du poste : Assurer l’animation et l’encadrement des enfants sur le temps périscolaire et assurer l’entretien des locaux.

Missions et activités du poste :
1) Assure le fonctionnement opérationnel de la structure
*Animation d’un cycle d’activités sur le temps périscolaire.
*Application et contrôle des règles d’hygiène et de sécurité dans les activités et les locaux.
*Etre à l’écoute et savoir dialoguer avec le public.
*Evaluation des projets d’activités socio-éducatives.
*Réalisation du pointage enfants avec une tablette.
*Coopération avec les services enfance-jeunesse, administratifs.
*Accompagnement des enfants pendant le temps du repas
*Assurer les trajets des enfants entre l’école et les différents services périscolaires.
2) Agent de propreté des locaux publics

Savoir être :
• Être discret
• Être autonome
• Force de propositions
• Aisance relationnelle
• Être ponctuel

Conditions de travail :
Travail sur les accueils. Horaires coupés en fonction des obligations du service public.

Grande disponibilité et mobilité sur le territoire.
Site principal : Beaulieu-sous-la-Roche
Temps hebdomadaire : 27/H semaine annualisé
Rémunération : base du SMIC

Niveau du diplôme requis : BAFA ou équivalent
CDD du 1er septembre au 31 décembre 2018 renouvelable.

Les candidatures sont à adresser à :
Communauté des Communes du Pays des Achards
ROSAY Séverine - Responsable des accueils de loisirs du territoire
ZA Sud-Est, 2 rue Michel Breton - CS 90116
La Chapelle-Achard, 85150 Les Achards
02 51 05 94 49

Ou par mail : rh@cc-paysdesachards.fr

Pour des renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Séverine ROSAY, Responsable des accueils de loisirs au 02 51 05 94 49 ou 06 43 65 55 69.
Contact :


Sites à consulter :
- Centre de gestion Vendée : www.cdg85.fr
- Maison Départementale de l'Emploi et du Développement Economique de la Vendée (MDEDE) www.emploi.vendee.fr
- Pôle emploi : www.pole-emploi.fr