
11 octobre
Culture
Une journée à Takalédougou
Une journée à Takaledougou évoque en musique le quotidien d’un village, au sud-ouest du Burkina Faso, en bordure du fleuve Comoé. L’association de sons collectés sur…
D'octobre à avril, le Pays des Achards s’anime pour faire place à une culture accessible, joyeuse et fédératrice. Théâtre, danse, musique, spectacles jeunesse : les disciplines se croisent et se répondent dans une programmation riche et éclectique, conçue pour surprendre, émouvoir et rassembler.
Portée par la Communauté de communes du Pays des Achards, cette programmation est pensée pour toucher tous les publics, quels que soient l’âge, les goûts ou les habitudes.
Abordant des styles variés dans des registres différents, Les Hivernales explorent toutes les formes du spectacle vivant : du théâtre à la musique, en passant par la danse. Autant d’univers à découvrir, qui vous feront tour à tour vous émerveiller, sourire, vous émouvoir, frissonner, ou vous questionner.
Les Hivernales, une invitation à sortir, rêver éveiller, s’étonner, ou simplement passer un bon moment, au chaud, dans les salles ou sites du territoire ; Une programmation vivante, sensible et toujours proche de vous, pour faire de l’hiver une saison chaleureuse et partagée.
Côté concerts, le public a notamment pu découvrir les univers musicaux de Tété, André Manoukian & Elodie Frégé, Renan Luce, Louis Chedid ou encore La Grande Sophie et Julie Zenatti.
• Tarif unique : De 5 à 20 €,
• Paiement accepté en espèces, CB, chèques et chèques vacances,
• Placement libre, ouverture des portes 30 minutes avant,
• Réservation fortement conseillée, places limitées.
• Le spectateur ne peut prétendre à aucun remboursement ni échange