Lancement des inscriptions du programme "Bien vivre chez soi "

Publié le 28/05/2020

ACHARDS_Seniors2020_HDEF-1

Le service prévention senior vous propose, au sein des 9 communes, des ateliers collectifs qui ont pour but de maintenir l'autonomie, le bien-être par l’accès à l’information et de créer du lien social par la rencontre avec d’autres personnes.

Un programme riche et varié d’ateliers est de nouveau proposé au public senior du territoire. Ce mardi 2 juin, marque le lancement des inscriptions pour participer aux différents ateliers pour cette année.

Plusieurs créneaux sont disponibles.

Les permanences

• le mardi 2 juin à la mairie de  Sainte-Flaive-des-Loups, de 10h à 12h
  • le mercredi 3 juin à la communauté de communes du Pays des Achards, de 10h à 12h
  • le jeudi 4 juin à la mairie de Beaulieu-sous-la-Roche, de 10h à 12h

L’inscription est également possible par téléphone (07-84-37-39-25) et par mail : a.drache@cc-paysdesachards.fr :

Le programme complet disponible en téléchargement

Devant le franc succès rencontré l’année passée, nous vous invitons à manifester rapidement votre intérêt pour les ateliers retenus, auprès de notre service prévention seniors. Il est à votre écoute et vous assure une qualité d’accueil remarquable.

Patrice PAGEAUD, Président de la communauté de communes