Travaux à Saint-Georges-de-Pointindoux : extension du réseau de collecte des eaux usées

Publié le 08/09/2020

Illustration panneau chantier

Des travaux d’extension du réseau de collecte des eaux usées sur la commune de Saint-Georges-de-Pointindoux (entre les Moulières et le Bourg, voir le plan ci-dessous) auront lieu du 14 septembre 2020 pour une durée de 5 semaines.

Ces travaux seront réalisés en route barrée afin d'assurer la sécurité des riverains et de l’entreprise SEDEP.

Un accès aux propriétés est assuré à tout moment. Toutefois, il est demandé aux riverains de limiter les déplacements entre 8h00 et 17h30. De plus, les véhicules ne doivent pas encombrer la route. Le stationnement pendant les heures d’ouverture du chantier devra se faire sur les propriétés privées ou hors du périmètre des travaux.

Pour faciliter le ramassage des bacs d’ordures ménagères et jaunes, il est demandé de bien vouloir les déposer en dehors de la zone de chantier en fonction de son avancée. Les jours de collecte ne sont pas modifiés.

Pour rappel, un constat d’huissier est effectué avant la réalisation des travaux pour établir un état initial des murs de clôture, propriétés privées et domaine public.

Enfin, nous vous assurons que l’entreprise SEDEP et la Communauté de Communes mettront tout en œuvre pour limiter les nuisances.

Le service assainissement de la communauté de communes du Pays des Achards reste à votre disposition pour toutes demandes d’information. (assainissement@cc-paysdesachards.fr / 02.51.31.12.14)

La carte des travaux

DEVIATION_CARRIERS-SGDP