Agent de collecte
Missions
Mission principale :
- Tournée de collecte des ordures ménagères et du tri sélectif
- Vérifier le camion avant et après la tournée
- Assurer la collecte des déchets à l’aide d’un camion à bras robotisé
(Utilisation occasionnelle d’une benne flux arrière pour activité spécifique ou dépannage) - Réalisation de la tournée selon un plan défini, en respectant le fonctionnement avec le système informatique embarqué et les fiches de tournées quotidiennes
- Vidage des bennes dans les centres de traitement
- Echange quotidien avec le personnel administratif et le responsable du service sur le déroulement de la tournée
- Nettoyage du camion et entretien du matériel
Mission secondaire :
- Remplacements ponctuels en tant que ripeur pour le ramassage des bacs de tri sélectif avec contrôle préalable du contenu et de la qualité de tri
- Interventions de manutention pour différents services de la Communauté de Communes
- Permis B Obligatoire
- Permis C Obligatoire
- Permis FCO Obligatoire
- Permis E souhaitable
Les savoir-faire :
- Savoir-faire de la maintenance technique de base
- Connaître et avoir l’expérience du territoire est un plus
Le savoir-être :
- Savoir travailler en équipe
- Etre vigilant sur les dangers de la route
- Etre autonome
Conditions
Durée de la mission : 5 mois
Poste à pourvoir : dès que possible
Temps de travail : complet
Documents à fournir
Merci de nous adresser par mail à rh@cc-paysdesachards.fr
les documents suivants :
* CV
* lettre de motivation
* prétentions salariales
* vos deux derniers entretiens professionnels
Contact :
- Virginie BUTAUD, Directrice du pôle des ressources humaines : 02.51.05.94.49