02 51 05 94 49

  • A +
  • A -
gabarit

Agent de collecte

Missions

Mission principale :

  • Tournée de collecte des ordures ménagères et du tri sélectif
  • Vérifier le camion avant et après la tournée
  • Assurer la collecte des déchets à l’aide d’un camion à bras robotisé
    (Utilisation occasionnelle d’une benne flux arrière pour activité spécifique ou dépannage)
  • Réalisation de la tournée selon un plan défini, en respectant le fonctionnement avec le système informatique embarqué et les fiches de tournées quotidiennes
  • Vidage des bennes dans les centres de traitement
  • Echange quotidien avec le personnel administratif et le responsable du service sur le déroulement de la tournée
  • Nettoyage du camion et entretien du matériel

Mission secondaire :

  • Remplacements ponctuels en tant que ripeur pour le ramassage des bacs de tri sélectif avec contrôle préalable du contenu et de la qualité de tri
  • Interventions de manutention pour différents services de la Communauté de Communes

 

  • Permis B Obligatoire
  • Permis C Obligatoire
  • Permis FCO Obligatoire
  • Permis E souhaitable

Les savoir-faire :

  • Savoir-faire de la maintenance technique de base
  • Connaître et avoir l’expérience du territoire est un plus

Le savoir-être :

  • Savoir travailler en équipe
  • Etre vigilant sur les dangers de la route
  • Etre autonome

Conditions

Durée de la mission : 5 mois

Poste à pourvoir : dès que possible

Temps de travail : complet

Documents à fournir

Merci de nous adresser par mail à rh@cc-paysdesachards.fr
les documents suivants :
* CV
* lettre de motivation
* prétentions salariales
* vos deux derniers entretiens professionnels

Contact :

  • Virginie BUTAUD, Directrice du pôle des ressources humaines : 02.51.05.94.49