Obtenir sa carte de déchèterie

Nouvelle carte de déchèterie GUIDEOZ

Les conditions

L'obtention de votre première carte d'accès et l’encodage de celle-ci est gratuit.

Pour obtenir votre carte de déchèterie, retournez le formulaire de demande de carte dument complété et signé, accompagné d’une copie de votre pièce d’identité, par mail à l’adresse dechets@cc-paysdesachards.fr ou à la Communauté de communes du Pays des Achards.
La carte vous sera remise par voie postale sous 15 jours.

Formulaire carte d'accès

• Si vous possédez déjà une carte d'accès, l'obtention d'une nouvelle carte (pour les mêmes services) vous sera facturée 5 €.
  • Tout changement d’adresse doit être signalé à la communauté de communes du Pays des Achards.
  • La carte est strictement personnelle.
  • Cette carte multiservices permet l’accès à de nombreux services de la communauté de communes et des communes adhérentes (centre aquatique, déchèteries et points d'apports volontaires d'ordures ménagères).