Travaux d'assainissement | Les Achards

Publié le 07/01/2022

Le réseau d’assainissement des eaux usées de la Rue de Lattre, Rue Jolly, Rue de Nantes et Avenue Clémenceau aux Achards présentant des dysfonctionnements majeurs, la Communauté de Communes du Pays des Achards va procéder à son renouvellement.

Les travaux commenceront le lundi 24 janvier 2022 pour une durée de 17 semaines.

Au vu des terrassements et des contraintes liées à l’amiante, les travaux seront réalisés en route barrée pour votre sécurité, celle des équipes des entreprises SOCOVATP et SEDEP, ainsi que pour la bonne réalisation des travaux.

En phase 1, Saint-Julien-des-Landes sera accessible uniquement par la Route de la Thibaudière ou la RD55.

Actu-Assainissement-travaux-Achards

Le service assainissement de la Communauté de Communes du Pays des Achards reste à votre disposition pour toutes demandes d’informations. (assainissement@cc-paysdesachards.fr / 02.51.31.12.14)