02 51 05 94 49

  • A +
  • A -
gabarit
AdobeStock_162475561-Copier-e1530259996730

Les marchés publics

La communauté de communes du Pays des Achards dématérialise les avis de publicité (AAPC) et les dossiers de consultation des entreprises (DCE) dans le cadre des marchés de travaux, fournitures, services et prestations intellectuelles qu’elle est amenée à conclure.

Ces documents sont disponibles gratuitement sur la plateforme dématérialisée : www.marches-securises.fr

 

Cette plateforme de dématérialisation des marchés publics vous permet de :

  • Rechercher et consulter les annonces d’information, de consultation et d’attribution.
  • Télécharger les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE).
  • Déposer vos dossiers de candidature et d’offre sous format électronique.
  • Consulter les données essentielles des marchés conclus par les collectivités.

Nous vous invitons à vous tenir régulièrement informés des consultations en cours sur www.marches-securises.fr

Vous trouverez ci-dessous la procédure courante de passation des marchés :

Pour en savoir davantage sur ce qu’est un marché public et comment y répondre de façon dématérialisée, nous vous invitons à consulter les documents suivants : 

Guide « Chefs d’entreprise : Osez la commande publique »

Guide très pratique de la dématérialisation des marchés publics

Le schéma pour comprendre la procédure courante de passation des marchés

MP