Concert - Une touche d'optimisme

Les dates à retenir

JS 8 08

- Animations culturelles

20H30 – Only New jazz Band (déambulation)

Équipés de leurs instruments (Saxophone, Banjo et Soubassophone), ils sillonnent les rues des villes et villages de l'hexagone sur un répertoire festif et varié.

De la musique de la Nouvelle-Orléans, du Jazz Dixieland, du Swing, un peu de Chanson Française, des Mélodies issues de Génériques de Films ou de Feuilletons Célèbres ... le répertoire se fait tour après tour enchanteur et entrainant.

21H45 – UNE TOUCHE D’OPTIMISME (chanson française)

« Partir » c’est le nouveau spectacle d’« Une touche d’optimisme », car leurs concerts sont avant tout des voyages.

Un voyage à travers les rythmes où, tour à tour enjouées ou intimistes, les chansons du groupe vous transportent dans un tourbillon d’émotions.

Un voyage à travers des textes à fleur de peau, où les mots vous entraînent de sentiment en sentiment, de la révolte à l’amour, de la peine à la joie.

Et enfin un voyage à travers les générations. En effet, la musique d’Une Touche D’Optimisme, festive et engagée, parle aux cœurs de tout un chacun.

Tout le monde est invité à profiter de la chanson humaine que propose Une Touche D’Optimisme, alors laissez-vous embarquer dans l’univers de ce groupe indépendant, chaleureux et humain, et profitez simplement du voyage !

23h – FEU D’ARTIFICE offert par la commune de Girouard

Plus d'informations : OFFICE DE TOURISME