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gabarit

Assistant administratif du Pôle Aménagement et Infrastructures (H/F)

Missions 

Gestion administrative pour le pôle 

  • Recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif du pôle
  • Relire, corriger et mettre en page les documents produits par les agents du pôle


Assurer le secrétariat de la directrice du pôle

  • Organiser la vie professionnelle de la Directrice du pôle (organiser et planifier les réunions, gérer l’agenda)
  • Prendre des notes, rédiger et mettre en forme des travaux bureautiques (courriers, notes, délibérations, décisions, compte-rendu…)
  • Accueil téléphonique et physique (filtrage et orientation des appels téléphoniques, prendre et transmettre des messages)
  • Traiter les mails et les courriers
  • Assister la Directrice du Pôle dans l’organisation du travail du pôle
  • Suivre les projets et les activités portés par la direction du pole
  • Suivre des tableaux de bords, mettre en place les outils de suivi
  • Assurer l’exécution budgétaire en collaboration avec la directrice du pôle


Assister le service informatique dans les missions suivantes

  • Mettre en forme les projets de délibérations, conventions, courriers et décisions
  • Suivre les dépenses et les commandes liées au numérique
  • Contacter les prestataires et prévenir le service financier (erreurs de facturation, manque des factures…)
  • Participer à la gestion du droit à tirage
  • Élaborer les dossiers de financement et de subventions liées au numérique
  • Suivre les dépenses des marchés et des contrats de maintenance
  • Assurer le suivi des échéanciers
  • Prêter assistance à la préparation des supports de réunions
  • Assurer le prêt de matériel
  • Créer les tickets de demande de support sur l’outil GLPI


Mission transversale

  • Travail transversal confié aux assistantes en termes de fonctionnement général
  • Assurer la continuité de service au sein des assistantes
  • Réception des débordements d’appels concernant les services du pôle

Profil recherché

Les savoirs

  • Bonne maîtrise des outils bureautiques et aisance informatique (utilisation quotidienne de Ciril Finances, Word, Excel et Power Point)
  • Construction de tableaux de bord et indicateurs sous la responsabilité de la Directrice du Pôle
  • Connaissance des procédures administratives et budgétaires des collectivités
  • Autonome, disponible, discret, capacité d’adaptation, comprendre les besoins, anticiper les changements, responsable
  • Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles, capacité d’adaptation à des interlocuteurs non techniques, conseils et force de proposition.
  • Sens du partage de l'expérience acquise, du rendre compte et du travail en équipe

Le savoir-être

  • Être organisé
  • Être rigoureux
  • Être à l’écoute
  • Être autonome
  • Être réactif

Conditions 

Poste à pourvoir le : dès que possible

Date limite de candidature : 31/05/25

Temps de travail : complet

Poste : emploi temporaire - 12 mois

Documents à fournir

Merci de nous adresser par mail à rh@cc-paysdesachards.fr
les documents suivants :
* CV
* lettre de motivation

Contact :

  • Sur le poste : Céline MUNAUT, Directrice du pôle aménagement et infrastructures: 06.38.15.64.58
  • Sur le recrutement : Virginie BUTAUD, Responsable des ressources humaines : 02.51.05.94.49